LOGICIEL ATHENA

ANDALYS met à votre disposition un service HOTLINE dédié afin de vous assister à l'utilisation du logiciel ATHENA.
ANDALYS propose également des modules de formation en fonction de vos besoins.
Grâce à ce service, votre entreprise bénéficie d'une véritable économie de temps, en gardant le logiciel ATHENA opérationnel en permanence.
ANDALYS est organisme de formation agréé, et par conséquent l'étude peut être remboursée par l'OPCA ou la FAFIEC en fonction de ses droits.
Enfin, nous proposons à nos clients, la sauvegarde externalisée de ses données ATHENA. En cas de dysfonctionnement ou d'évènement majeur entrainant la perte des données, il est possible de récupérer les dernières sauvegardes enregistrées.

MATERIEL INFORMATIQUE

Audit initial : En préambule à nos prestations, nous établissons un audit complet de votre parc informatique. Nous effectuons un diagnostic exhaustif : état du matériel, inventaire logiciel, architecture du réseau, niveau de sécurité. Cet audit nous permettra d'assurer nos opérations de maintenance le plus efficacement possible.

HOTLINE TECHNIQUE

Tous vos collaborateurs ont accès à la hotline. Vous pouvez nous contacter par un simple appel téléphonique ou par mail. Un technicien spécialisé apportera une solution à la difficulté rencontrée, soit directement, soit en prenant le contrôle en se connectant à votre ordinateur.